Sécurité

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT DIRECTSHOW PLAYER GRATUITEMENT

Test Softonic KMPlayer est un lecteur multimédia à la fois simple, gratuit, performant et attrayant. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Colu26 – 24 sept. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc. Anonymous – 16 févr. Vous pourrez ainsi choisir les codecs les plus adaptés si ceux par défaut ne vous conviennent pas. Salut, il faut télécharger Media Player Codec Pack 3.

Nom: gratuitement directshow player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.22 MBytes

Le lecteur est personnalisable grâce à des skins qui peuvent varier en fonction du contenu affiché. Colu26 – 24 sept. Jamais rien eu à lui reprocher en ce qui me concerne. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Votre évaluation de KMPlayer .

Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Lecteur Divx plus player & Direct show [Fermé]

No thanks Submit review. Votre téléchargement est prêt! J’ai installer des tonnes de codec mais aucun n’as l’air de vouloir faire fonctionner correctement le lecteur divx directsgow player.

  TÉLÉCHARGER MP3 RAP TUNISIEN GRATUIT KLAY BBJ GRATUIT

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Plus posté le 2 février Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Directshow Filters – Télécharger

Je suis retourné à la version 3. Nous direcshow pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Commenter la réponse de khu. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Anonymous – 16 févr. Do you recommend it?

KMPlayer Une référence des lecteurs multimédia.

Avec Directshow Filters, vous pourrez ainsi lire votre musique préférée avec Windows Media Player au format FLACle codec audio qui offre une qualité d’écoute optimale. Je l’utilise également depuis plus de 5 ans, il a direcrshow été pour moi, le meilleur des lecteurs.

Conclusion Excellent logiciel gratuit pour lire de la musique et surtout des vidéos. Et je les lits avec le lecteur divx plus player. Cette version plante à la deuxième lecture des fichiers mp3.

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. La nouvelle interf ace est sympa, viennent s’ajouter le support 3D qui va surement en ravir plus d’un Plus qu’un simple lecteur multimédia Publicité.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER APA HÉRAULT GRATUIT

Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.

gratuitement directshow player

S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Gratuiteemnt, Rar, Iso, etc. Directshow Filters, composant de DirectXinclut des décodeurs et encodeurs pour tous les formats de Xiph.

Excellent, Egaliser audio performant, il est en Francais.

Télécharger Zoom Player gratuitement pour Windows

Brave est prêt à être installé. Mélange subtil entre légèreté et richesse technologique, ce challenger direct de VLC a tout pour séduire.

gratuitement directshow player

The KMPLayer, de mieux en mieux. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Signaler Direcgshow la réponse de Haha. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.