Livres

TÉLÉCHARGER WININSTALL LIGHT EDITION 2003

Mais il peut être avantageux de la rendre invisible afin de ne pas permettre aux utilisateurs de récupérer les sources d’installation. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. La gestion et l’installation des applications sur un réseau pédagogique est fondamentale. Y a landesk aussi pour la télédistibution. Dans l’archive, on trouve:. Commenter la réponse de Reg’Lyss. WPKG est un logiciel de déploiement, de mise à jour et de suppression automatisés des paquetages pour Windows.

Nom: wininstall light edition 2003
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.76 MBytes

Message cité 1 fois. Si la sous-arborescence est la mêmeon pourra se servir des mêmes lanceurs avec des fichiers de configuration adaptés. Signaler Commenter la réponse de cusco. Alias est prévu pour utiliser deux arborescences: Voici une vidéo permettant de visionner les possibilités offertes. Alias est fourni sous forme d’une archive zip qu’il faut décompresser par exemple dans le répertoire personnel de l’admin sur le serveur. Un utilisateur sans privilège spécifique sur l’environnement Windows XP peut installer ou réparer une application mise à sa disposition par l’administrateur du réseau.

Posez votre question Signaler.

wininstall light edition 2003

Wininztall un logiciel qui est déjà utilisé par exemple sur l’environnement SambaEdu, un serveur pédagogique comme Scribe. Signaler Commenter la réponse de momo.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL TRADUCTION FRANCAIS WOLOF

Article Discussion Afficher le texte source Anciennes révisions Export: Commenter la réponse de momo. Il peut être nécessaire d’ajouter ou d’enlever des droits sur le répertoire. Copiez l’archive d’installation dans le répertoire des archives rep-sources.

Il va également demander le login et le mot winintsall passe du compte administrateur local qui devra exister à l’identique sur toutes les stations. Le reste du chemin est codé en dur dans le lanceur lui-même.

Table des matières Tableau de synthèse des différentes méthodes d’installations de logiciels. Il est préférable de moduler. La charge réseau limite cet usage à de wininstzll applis Il peut être nécessaire d’ajouter ou d’enlever des droits sur le répertoire Celles qui s’installent en local Stellarium C: Signaler Commenter la réponse de soldier.

formation2:scribe_applis – Le Wiki Canopé – Dane

Il ne reste wwininstall qu’a mettre à la disposition des utilisateurs un raccourci vers le fichier exécutable d’autoinstallation. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Tout simplement car ça complique la gestion du cycle de vie du produit.

wininstall light edition 2003

NetVersion Il editikn des soft qui permettent de créer des MSI, à voir si tu peux y empiler plusieurs installs. Elle doit également pouvoir être lue et parcourue par tous les utilisateurs du réseau. Alias est prévu pour utiliser deux arborescences: L’intérêt de cette configuration est de pouvoir utiliser les mêmes lanceurs dans des réseaux complétement différents. Tu as des noms de soft?

  TÉLÉCHARGER HYMNE DU TOGO MP3 GRATUIT

Tableau de synthèse des différentes méthodes d’installations de logiciels

Kight la réponse de spawnyy. La Gestion des Applications Pédagogiques sur un serveur Scribe. WPKG est un logiciel de déploiement, de mise à jour et de suppression automatisés des paquetages pour Windows.

wininstall light edition 2003

Bref, d’un point de vue architecturale, ce n’est pas bon de regrouper. Il y a des différentes méthodes, différents produits qui permettent des installations sans assistances.

Possibilité de demander une formation spécifique pour les ,ight abonnés. Je souahiterais utiliser les msi car pratique pour le déployement via Windows serveur. Merci de vos réponses.

WinINSTALL LE

Le compte administrateur doit exister sur le poste. Mais il peut être winnstall de la rendre invisible afin de ne pas permettre aux utilisateurs de récupérer les sources d’installation. Le responsable réseau passe beaucoup de temps ddition ces tâches.

Comment ca je suis pas objectif? Créer l’utilisateur sur chaque machine. Y a landesk aussi pour la télédistibution.